dimanche 27 novembre 2016

Chérie, monte, y a un problème!»: Un couple de la Vienne gagne 16 millions d'euros au loto



JACKPOT C’est avec cette phrase qu’un homme a annoncé à son épouse qu’ils venaient d’empocher les gains…


Un parieur remplit une grille de Loto, le 12 avril 2012 à Paris - FRANCK FIFE AFP


Ils jouaient depuis plusieurs années la même combinaison de chiffres, trois fois par semaine. Un couple de la Vienne a gagné début novembre 16 millions d’euros au loto. Il s’agit du plus gros gain remporté grâce à une mise sur la Toile.

Chaque semaine, un petit rituel s’était institué au sein du couple, rapporte Le Parisien. C’est monsieur qui, à chaque lendemain de tirage, allait vérifier s’ils avaient validé les bons numéros en lançant : « Je monte voir si je suis millionnaire. »

« Chérie, monte, y a un problème ! »

Et si, une fois devant son écran, monsieur ne manquait pas d’informer son épouse en poussant un « Chérie, on n’a rien gagné » ou « Chérie, on a gagné quelques euros », ce jour-là, la formule a changé. « Chérie, monte, y a un problème ! », a lancé l’heureux gagnant.

Une phrase qui aurait pu être prise au premier degré s’il avait écouté son épouse. Selon le quotidien, cette dernière avait en effet souhaité changer leurs numéros fétiches, qui ne rapportaient jusque-là pas grand-chose.

Heureusement pour eux, le mari s’est obstiné et n’a pas changé sa stratégie, qui consiste à miser toujours sur la même combinaison en espérant qu’au fil des tirages, elle finira par se retrouver dans les boules du loto. Soit 1 chance sur 19.068.840 combinaisons possibles. Bingo.

Loto : «Chérie, y a un problème, on a gagné 16 millions d'euros !» https://t.co/9Azh7Ptqjl
— Le Parisien (@le_Parisien) November 25, 2016





(20minutes.fr |Publié le 25.11.2016)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire