dimanche 18 octobre 2015

La ville de Nha Trang

La province de Khanh Hoa est installée dans la côte centrale du sud de Vietnam, dont sa superficie est 5.200 km2, avec 1.200.000 habitants. Située dans la zone de mousson maritime, il existe deux saisons: la saison sèche du Janvier au Septembre, la saison de pluie du mois Octobre au Décembre. La température moyenne annuelle 26,5 degré.
Le relief varie d’ouest en est avec les montagnes, les colines, les deltas et les iles (200 iles et ilots- dans la baie de Nha Trang 20 iles et ilots)
La province est développé du tourisme, la pêche, la pisciculture, l’industrie de transformation de nid d’hirondelle, de tabac et l’industrie de fabrication de gros bateaux ..
Le produit intérieur brut : 2.000 usd par personne par an.



Nha Trang, la ville littorale, située au bord de la mer orientale. Elle est le centre administratif, culturel de la province de Khanh Hoa.
Elle couvre sur une superficie de 300 km2 avec 400.000 habitants. Une belle ville calme, abritée de vent et être protégée par les montagnes et les îles donc les visiteurs, à l’arrivée de Nha Trang, voudront toujours profiter des excursions en bateau ou la plongée dans les mers turquoise autour des îles en saison sèche.
Les stations balnéaires, le climat clément, la cuisine asiatique, les sources thermales et les bains de boue, etc …ce territoire se montre toujours ses attachements au visiteur.

De Nha Trang, les tourists sac à dos peuvent prendre les bus ou le train pour aller à Saigon, une distance de 450 km de route, monter dans le nord vers Danang: près de 550km, de centre ville Nha Trang à Hanoi: près de 1.300 km de route.
L’aéroport internationale de Cam Ranh est situé à 40km, au sud de Nha Trang, à la sortie de la ville vous allez trouver les dunes de sable blanc naturel très jolies, à côté de la mer bleue calme.
Votée pour une des 31 baies, les plus belles baies du monde, la baie de Nha Trang est protégée par les autorités et l’organisation de la réserve naturelle du monde. Elle possède des récifs et des barrières coralliennes où les poissons du récifs vivent ensemble, créant un écosystem marin très abondant.



   La carte de Nha Trang