mardi 13 décembre 2016
Les Beckham s’offrent un vrai palace à 200 millions
PAr Estelle LÉVÊque
123 pièces, 14 chambres, 27 salles de bain… Située à Los Angeles, aux États-Unis, la nouvelle maison de David et Victoria Beckham ne fait pas dans la demi-mesure. Son prix ? 190 millions d’euros !
Attention déménagement imminent ! Victoria et David Beckham, mariés depuis 17 ans et heureux parents de quatre enfants, s’apprêtent à changer une nouvelle fois de logis. Après Londres et la Côte d’Azur, la famille anglaise et leur tribu ont décidé de poser leurs valises à Los Angeles dans le Spelling Manor.
La famille Beckham sans leur fille, Harper, née en 2011. (Photo : Leon Neal/AFP)
Située dans le quartier privilégié d’Holmby, cette luxueuse demeure rachetée pour la bagatelle de 190 millions de dollars par le couple britannique a appartenu à Petra Ecclestone, la fille de l’homme d’affaires et grand manitou de la Formule 1 Bernie Ecclestone.
La jeune héritière y a fait faire beaucoup de travaux. Elle y a notamment installé un spa pour chiens, cinq bars ou encore une salle de bal. Cette demeure de 5 200 mètres carrés est la plus grande de Los Angeles. Construite 1988 la demeure était en vente depuis août 2014.
160 millions de livres sterling. C’est le prix du nouveau caprice du couple Beckham. Soit environ 190 millions d’euros. Cette somme représente presque 108 siècles de salaire minimum en France.
La maison compte 123 pièces dont une salle spéciale pour goûter le vin. (Photo : Christie’s Real Estate)
123 pièces. Le couple a décidé d’investir dans un véritable palace californien. La demeure ne compte pas moins de 27 salles de bain et 14 chambres. David et Victoria Beckham s’offrent même une piste de bowling, une salle de gym, plusieurs courts de tennis et un parking pouvant accueillir 100 voitures.
Salle de gym, courts de tennis et piscine, un équipement sportif qui permettra à David Beckham de rester en forme. (Photo : Christie’s Real Estate)
19 000 mètres carrés. C’est la superficie de la nouvelle propriété du couple de stars. À titre de comparaison, leur ancienne maison varoise avait un jardin de « seulement » 80 hectares. Avec désormais 19 000 mètres carrés soit un peu moins de trois terrains professionnels, David Beckham pourra bien sûr jouer au ballon rond avec ses quatre enfants dans son jardin.
Los Angeles. Les Beckham ont voulu se « recentrer sur [leur, NDLR] vie à Los Angeles et Londres ». Cette nouvelle propriété est en Californie sur la côte ouest des États-Unis. Ils ont donc revendu la maison qu’ils possédaient en France. Une maison plus modeste qui ne comptait que six chambres et quatre salles de bain.
La famille habitera la maison la plus chère de Los Angeles. (Photo : Christie’s Real Estate)
Un choix professionnel. L’ancien footballeur a raccroché les crampons il y a trois ans. Depuis, il gère son image de marque. Entre ses engagements humanitaires avec l’Unicef et les magazines de mode, le quadragénaire se montre sous son meilleur jour. Victoria quant à elle, a réussi à se défaire de cette image de starlette des années 90.
Reconvertie créatrice de mode, elle a ouvert sa première boutique à Londres en 2014. Depuis elle gère une entreprise à son nom et la fortune qui va avec. Selon le magazine Forbes, le couple serait à la tête d’un pactole de 603 millions d’euros. Une fortune plus importante que celle de la reine d’Angleterre !
http://www.ouest-france.fr
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire