dimanche 27 novembre 2016
Le Vietnam succombe à la fièvre du «Black Friday»
L’Online Friday, le plus grand événement d’achat en ligne de l’année, aura lieu le vendredi 2 décembre, avec à la clé plus de 200.000 produits en promotion.
Conférence de presse de présentation de l'Online Friday 2016, en août à Hanoï.v Photo: VNA
Le Département de l’e-commerce et des technologies de l’information, dépendant du ministère de l’Industrie et du Commerce, organise pour la troisième année «l’Online Friday», un événement qui sera selon le département passera à la vitesse supérieure avec près de 200.000 produits à prix cassés proposés sur le site www.onlinefriday.vn.
Les marques électroniques, très prisées par les clients, seront au rendez-vous : Samsung, Asus, Acer, Dell, HP, Oppo, Microsof, Huawei. Des entreprises issues de l’Omni-Canal, telles que Thegioididong, Nguyên Kim, Viên Thông A, FPT Shop, Viettel Store ou encore Aeon, seront aussi de la partie.
Des sites de commerce en ligne, comme Lazada, Sendo, Hotdeal, Zalora, Tiki, Adayroidistribution et d’autres boutiques se joindront à l’opération.
En outre des promotions, les frais de livraison seront gratuits, et les clients pourront gagner des cadeaux.
Les dirigeants du Département ont affirmé que l’organisation de cette journée avait pour objet de permettre aux consommateurs d’acquérir des marchandises de bonne qualité et bon marché, et aux entreprises, de présenter et promouvoir leurs produits et d’inciter les clients à acheter en ligne chez eux.
À noter que l’événement BigOFF sera tenue pour la première fois du 1er au 4 décembre 2016 dans les rues piétonnes autour du lac Hoàn Kiêm, avec des stands des entreprises où des produits seront vendus à un prix choc ou promotionnel. -CVN/VNA
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire