lundi 3 octobre 2016
Stage de rêve : faites le tour du monde avec un blogueur voyage
Vous avez le voyage dans la peau et avez grandi avec les réseaux sociaux ? Vous avez le bon profil pour postuler à l’offre de stage atypique de Bruno Maltor, blogueur globe-trotteur depuis quatre ans.
Quand vous pensez stage, vous pensez : découverte du monde de l’entreprise, clavier, ordinateur et souris, afterworks et drague à la machine à café ? Cette offre est d’un tout autre genre.
Bruno Maltor est un blogueur voyage professionnel. Depuis quatre ans, il gagne sa vie grâce à ses voyages et son blog Votre tour du monde. Mais ce site lui demande beaucoup de travail et pour l’aider un peu, il voudrait embaucher… un stagiaire.
Au programme : partir six mois faire le tour du monde avec lui et apprendre le métier de blogueur-voyageur. C'est-à-dire « tirer le meilleur des lieux visités et des personnes rencontrées », « rédiger des articles, monter des vidéos, prendre des photos, snapchater » mais aussi « entretenir la viralité », « récolter des réactions et répondre aux questions de la communauté » et optimiser le référencement. En somme, apprendre les métiers de rédacteur web et de community manager tout en voyageant.
Un candidat 183 % motivé
Au niveau du profil recherché, Bruno Maltor ne s’intéresse pas tellement à vos diplômes, ni à votre expérience. Il recherche un candidat bien précis : « à 50 % passionné, à 50 % créatif, à 50 % connecté, à 30 % aventurier et à 3 % cool », pour un total « à 183 % motivé ». Il est cependant impératif d’être étudiant en France et de pouvoir bénéficier d’une convention de stage.
Concernant les avantages sociaux, Bruno Maltor vous propose une rémunération de 1 000 € par mois et un appartement de fonction à Prague. Candidature 100 % digitale
Pour faire partie de l'aventure, vous devez envoyer une candidature sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Snapchat, YouTube…) 100% digitale, avec le hashtag #lemeilleurstagedumonde. Vous avez jusqu’au 1 novembre.
Les cinq meilleures candidatures seront conviées à une grande finale le 21 novembre, « qui contiendra pas mal de surprises », explique le blogueur. À vous d’être original et de prouver votre motivation !
ouest-france.fr | Publié le samedi 01 octobre 2016
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire