jeudi 22 septembre 2016
Remise de 10.000 casques à des élèves de Binh Dinh
La compagnie Yamaha Motor Vietnam a récemment offert 10.000 casques de bonne qualité aux élèves de 17 écoles primaires de la ville de Quy Nhon, dans la province de Binh Dinh (Centre).
Cet événement était organisé par le Comité national de sécurité routière du Vietnam, en coopération avec le Comité populaire de Binh Dinh et Yamaha Motor Vietnam.
Lors de la cérémonie, placée sous le thème «Car j’ai un rêve», Khuat Viet Hung, vice-président du Comité national de la sécurité routière du Vietnam, a annoncé que la réduction du nombre d’accidents de la circulation chez les jeunes générations était un objectif du développement du pays.
Le directeur général de Yamaha Motor Vietnam, Ono Masaru, a déclaré que ce programme de remise de casques à des élèves est un événement social significatif pour sa compagnie. Rien qu’en 2015, Yamaha Motor Vietnam a offert au total 20.000 casques à des élèves des deux provinces de Hai Duong (Nord) et de Binh Dinh, dons d'une valeur totale de 3 milliards de dongs. -VNA
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire