vendredi 26 août 2016

Canada. Trois morts dans une attaque à l'arbalète à Toronto

Canada - Publié le 26/08/2016 Ouest-France avec agence


Un homme de 35 ans a été arrêté jeudi après-midi à Toronto (Canada). Il est soupçonné d'avoir tué trois personnes, deux hommes et une femme, dans un quartier résidentiel de la ville. | Ouest-France

Deux hommes et une femme ont été tués jeudi après-midi dans un quartier résidentiel de Toronto (Canada). Sur place, la police a trouvé une arbalète. Un suspect, âgé de 35 ans, a été arrêté. Selon les autorités, cette attaque pourrait être liée à l'évacuation, plus tard dans la journée, d'une tour d'habitation du centre-ville suite à un colis suspect.

Un homme de 35 ans a été arrêté jeudi après-midi à Toronto (Canada). Il est soupçonné d'avoir tué trois personnes, deux hommes et une femme, dans un quartier résidentiel de la ville, rapporte Radio Canada. Une quatrième personne, blessée, a été transportée à l'hôpital.

Les victimes tuées à l'arbalète

Sur place, la police a trouvé une arbalète et constaté que les blessures avaient été causées par une flèche, indique de son côté le Journal de Montréal, qui ajoute que si l'identité des trois victimes n'a pas été révélée, elles auraient un lien de parenté.

Un peu plus tard dans l'après-midi, les autorités sont intervenues pour évacuer une tour d'habitation du centre-ville, après avoir reçu un appel concernant un colis suspect. La police a confirmé qu'il existait un lien entre les deux incidents, sans fournir davantage de détails. Elle a simplement, dixit Radio Canada, indiqué avoir « attendu l'arrivée de l'équipe d'intervention en cas d'incident chimique, biologique, radiologique, nucléaire ou explosif ».

3 morts à Scarborough : les blessures semblent avoir été infligées par une arbalète https://t.co/v4qsGrekkm pic.twitter.com/o2ueWfA854
— Radio-Canada Ontario (@iciontario) 25 août 2016


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire