dimanche 24 juillet 2016

Croisières à l’étranger avec Saigontourist

À l’occasion des jours de congés, enparticulier du 30 avril-1er mai, le voyagiste Saigontourist a servi une centaine de clients vietnamiens intéressés par des croisières à bord de paquebot de prestige.


Le Costa Allegra s'apprête à lever l'ancre. Photo : Saigontourist/CVN

Durant le pont du 1er mai, les clients de Saigontourist ont choisi des tours divers et variés, notamment des croisières entre Singapour et Penang (Malaisie) dans un palace flottant de 15 étages. Durant deux jours, ils ont profité de dix piscines en plein air dotées de toboggans, de quinze bars, de clubs de divertissement, de saveurs internationales dans des restaurants de styles italien et japonais. Les sportifs ont pu pratiquer mini-golf, varappe, culturisme et yoga…

Un engouement croissant

Sur les cinq premiers mois de l’année 2016, 661 Vietnamiens ont choisi Saigontourist pour des croisières sur des paquebots cinq étoiles comme le Quantum of the Seas, le Mariner of the Seas, le Voyager of the Seas etc.



Cet été, Saigontourist propose aussi des croisières haut de gamme, notamment sur le Harmony of the Seas entre Espagne, France et Italie, au prix de 29.99 millions de dôngs (service à bord) et de 69,99 millions de dôngs (tour organisé). Départ les 12, 19, 26 juin ; 3, 10, 17, 24, 31 juillet ; 7, 14, 21, 28 août ; 4, 11, 17, 25 septembre ; 2, 8 et 16 octobre. Le navire fera escale dans six villes prestigieuses avec la visite de patrimoines exceptionnels, comme par exemple l’église Sagrada Familla (Espagne), Notre-Dame de la Garde, le vieux port de Marseille, la tour de Pise, etc.

Les cinq premiers clients qui réserveront avant le 20 mai auront la chance de découvrir de l’intérieur le paquebot cinq étoiles Ovation of the Seas, qui jettera l’ancre au Vietnam pour la première fois le 14 juin.

Saigontourist propose également des croisières à bord du Quantum of the Seas, du Voyager of the Seas à destination de Hongkong (Chine), quatre jours, à partir de 19,99 millions de dôngs, départ le 30 juin et le 7 juillet. À noter aussi sur le même navire une croisière Corée du Sud - Japon – Chine de 6 jours, départ le 2 juin, à partir de 19,99 millions de dôngs (service à bord), 29,99 millions (Free & Easy), 37,99 millions de dôngs (voyage organisé).

En mai 2016, le Royal Caribbean International – un des plus grands prestataires de services de croisière au monde et aussi partenaire stratégique de Saigontourist - présentera officiellement le Harmony of the Seas, le plus gros bateau de croisière au monde (362 m de long).

Truong Giang/CVN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire