mardi 13 décembre 2016

Miss France 2017 : qui es-tu Claire Godard, Miss Alsace 2016 ?


Par Journaliste Damien Mercereau Publié le 13/12/2016 à 14:00

Claire Godard, Miss Alsace pour Miss France

INTERVIEW - La jolie étudiante en école d’infirmière de 19 ans compte bien ramener en Alsace la couronne de Miss France comme Delphine Wespiser il y a cinq ans.

Claire Godard, qu’est-ce qui vous a amené à vous présenter au concours Miss Alsace pour Miss France?

Ce sont mes amis qui m’ont incité à le faire. Ils me disaient que j’avais toutes mes chances et que je devais y participer. Je les ai écoutés, notamment ma meilleure amie. J’y suis allée sans la moindre appréhension, je me disais que ça ne pouvait être que bénéfique pour moi. Je me suis très bien entendue avec les autres filles et aujourd’hui elles me soutiennent pour que j’aille le plus loin possible dans ce concours Miss France.

Parlez-nous de votre personnalité…

Au niveau des qualités, je pense être très naturelle, sans prise de tête. Je suis quelqu’un de dynamique et de motivée, je n’aime pas faire les choses à moitié. Du côté des défauts, je suis perfectionniste et maniaque. Très maniaque même! (Rires.)

Où en êtes-vous dans vos études?

Je viens d’intégrer une école d’infirmière à Mulhouse et au bout de mes trois années là-bas, je compte me spécialiser pour devenir puéricultrice.

Si vous faites partie des douze demi-finalistes, que répondrez-vous à Jean-Pierre Foucault à la question: pourquoi feriez-vous une bonne Miss France?

Pourquoi pas moi? (Rires.) Si je suis arrivée là, c’est qu’on a su déceler en moi les atouts pour devenir Miss France. Je suis motivée et j’ai l’envie de remporter ce titre. C’est une aventure de rêve et je la vis pleinement.

Qu’aimez-vous suivre à la télévision?

Je n’ai pas toujours le temps de la regarder mais j’aime bien Touche pas à mon poste!. Quand j’ai du temps libre, je le passe avec ma famille et mes amis. Et je fais beaucoup de sport.

Comment vos proches appréhendent-ils cette cérémonie?

Quand je me suis inscrite à Miss Alsace, ma famille n’était pas au courant. Comme j’y allais pour le plaisir, je n’ai pas ressenti le besoin de le dire. Quand mes parents l’ont su, ils ont été un peu surpris mais maintenant ils me soutiennent à fond.

Claire Godard sur Internet
- Twitter: @clairegodardoff
- Instagram: @clairegodardoff
- Facebook
- SnapChat: /

Découvrez les 30 Miss régionales de Miss France 2017 en maillot de bain dans notre diaporama:

Les 30 candidates pour Miss France 2017 avec Sylvie Tellier Crédits photo : Benjamin Decoin / SipaPress (Palm Hôtel & Spa - Maillot de bain Soraya)

Sondage: votez pour votre candidate préférée pour Miss France 2017




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire