Hanoi (VNA) - Le ministère de l’Industrie et du Commerce a organisé, dimanche à Hanoi, une cérémonie pour clôturer l’édition 2016 du programme «Identification de produits vietnamiens-Fierté des produits vietnamiens».
Par le biais de ce programme, le message «Les Vietnamiens consomment vietnamien» a été adressé à des millions de consommateurs par le biais des médias. Prenant la parole lors de la cérémonie, le vice-ministre de l’Industrie et du Commerce Hoang Quoc Vuong a souligné :
«Les activités du programme ont permis aux entreprises de présenter leurs produits et leurs services, d’améliorer leur compétitivité et d’élargir leurs débouchés. Le programme a aussi offert aux entreprises l’opportunité de chercher des partenaires et d’accéder à des technologies modernes, d’augmenter leur gouvernance et leur productivité.»
Selon le ministère de l’Industrie et du Commerce, lancé il y a sept ans, le mouvement «Les Vietnamiens consomment vietnamien» a obtenu de bons résultats. Les produits vietnamiens dominent en effet la plupart des chaînes de distribution dans le pays.
VOV/VNA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire