lundi 1 août 2016

La Sardaigne (Italie) souhaite participer à la foire Vietnam Foodexpo 2016

La Sardaigne attache une grande importance au développement de la coopération avec tous les pays du monde, dont le Vietnam qui émerge comme une destination prometteuse pour les entreprises italiennes, a affirmé son vice-président Raffaele Paci.


Un coin du Salon international de l’industrie agroalimentaire du Vietnam 2015 (Vietnam Foodexpo 2015) organisé à Hô Chi Minh-Ville.
Photo : Thanh Vu/VNA/CVN

Raffaele Paci qui a travaillé à Cagliari avec une délégation de l’ambassade du Vietnam en Italie conduite par l’ambassadeur Cao Chinh Thiên, s’est particulièrement intéressé à possibilité d’envoyer une délégation d’entreprises participer au Salon international de l’industrie agroalimentaire du Vietnam 2016 (Vietnam Foodexpo 2016), prévu en novembre prochain à Hô Chi Minh-Ville.

Le dirigeant de la région autonome de la Sardaigne et le diplomate vietnamien ont convenu de soutenir et de promouvoir la coopération des entreprises vietnamiennes et italiennes dans tous les domaines potentiels, à commencer par ceux du tourisme, et du commerce de produits agricoles et alimentaires traditionnels.

Auparavant, la délégation de l’ambassade du Vietnam en Italie a également travaillé avec la commissaire extraordinaire de la Chambre de commerce de Cagliari, Paola Piras, qui a proposé de présenter les produits agricoles et alimentaires traditionnels de sa région à Vietnam Foodexpo 2016.

L’ambassadeur du Vietnam Cao Chinh Thiên s’est engagé à soutenir la Sardaigne dans sa participation à cette foire.

D'une superficie de 10.000 m2, Vietnam FoodExpo 2016 comprendra quelques 500 stands de 300 entreprises vietnamiennes et étrangères de 19 pays et territoires.

VNA/VNA/CVN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire