Un groupe de 48 médecins et étudiants de l’Université américaine Mercer offre du 4 au 11 juin des consultations et des traitements médicaux gratuits à des patients et handicapés pauvres de la province de Bên Tre (Sud)
Une étudiante de l’Université américaine Mercer offre des consultations et des traitements médicaux gratuits à un handicapé pauvre de Bên Tre (Sud).
Photo : SGGP/CVN
Le programme, qui est organisé pour la 5e fois par les médecins et les étudiants volontaires de l’Université Mercer, bénéficie à environ 800 personnes souffrant d'arthrose et de fournir des prothèses gratuites à 225 handicapés.
Cette activité a pour objet de renforcer la coopération et de développer les relations entre l'Association de patronage des patients pauvres, des handicapés et des orphelins de la province de Bên Tre et l’Université Mercer.
Auparavant, le 4 juin, une délégation de la Faculté de médecine Pham Ngoc Thach et de l’Hôpital de traumatologie et d'orthopédie de Hô Chi Minh-Ville a offert deux "maisons du cœur" d’une valeur de 65 millions de dôngs et de 80 millions de dôngs, ainsi que d’autres cadeaux, à des personnes démunies de Bên Tre.
VNA/CVN
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire