mercredi 1 juin 2016
Le tout premier café Starbucks Reserve en provenance du Vietnam.
Pourquoi nous adorons ce café
Notre toute première sélection de café provient des forêts de pins fraîches et brumeuses des régions montagneuses du centre du Vietnam. Situé près de la ville de Da Lat, surnommée « la ville du printemps éternel », l'environnement serein de la province de Lam Dong est une enclave de fraîcheur et l'endroit idéal pour cultiver des grains de café arabica de grande qualité.
Le sol volcanique fertile, les températures fraîches constantes et la brume omniprésente contribuent à la culture d'un café tout aussi typique que son lieu d'origine.
Quelques remarques de la part de notre équipe de spécialistes du café
Lorsque nous avons goûté à un échantillon de ce café, nous avons été éblouis par sa qualité. Les saveurs se distinguent nettement des nombreux cafés que nous avons eu l'occasion de tester durant ces dernières années. Son acidité vive et rafraîchissante fait de lui un excellent café espresso, café infusé, ou même infusion froide. Il se marie parfaitement avec les biscuits au beurre de noix et les caramels.
À propos du Café Starbucks Reserve®
Nos nombreux voyages à travers le monde nous permettent de partir à la recherche de cafés exceptionnels provenant de petits exploitants, suffisamment uniques pour mériter notre label Starbucks Reserve®. Chaque café est unique et provient de petits exploitants situés dans les régions productrices de café d'Amérique latine, d'Afrique et d'Asie-Pacifique. Et chaque café Starbucks Reserve® possède un profil de torréfaction exclusif qui fait ressortir ses arômes uniques.
Les cafés Starbucks Reserve® sont torréfiés avec soin, dans notre salle de torréfaction et de dégustation Starbucks Reserve® à Seattle, pour mettre en valeur la meilleure expression de leur arôme. Ces cafés sont disponibles en quantités limitées dans certains magasins Starbucks® ou peuvent vous être livrés.
http://store.starbucks.fr/starbucks-reserve-vietnam-da-lat/011051759,fr_FR,pd.html
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire