lundi 30 mai 2016

Le PM Nguyên Xuân Phuc rencontre un dirigeant de Mitsubishi.

Dans le cadre de sa visite au Japon et de sa participation au Sommet du G7 élargi, le Premier ministre Nguyên Xuân Phuc a rencontré le 28 mai le directeur général du groupe Mitsubishi, Takehiko Kakiuchi.


Le Premier ministre Nguyên Xuân Phuc (droite) avec Takehiko Kakiuchi dans le cadre de sa visite au Japon du 26 au 28 mai.
Photo : Thông Nhât/VNA/CVN

Le chef du gouvernement a affirmé que le Vietnam salue l’arrivée des entreprises japonaises, dont Mitsubishi. Selon lui, la coopération entre le groupe japonais et la société vietnamienne FPT a contribué à l’amitié et la coopération entre les deux pays ces derniers temps. Souhaitant que Mitsubishi augmente ses investissements au Vietnam, Nguyên Xuân Phuc a assuré que son gouvernement garantit un bon environnement aux investisseurs.

Le directeur général de Mitsubishi a souligné que son groupe intensifiera sa coopération avec des partenaires vietnamiens. Mitsubishi possède actuellement deux filiales et développe 20 projets au Vietnam. Le groupe cherche à étendre ses activités et souhaite que le gouvernement vietnamien lui facilite cette tâche.

Le même jour, le Premier ministre Nguyên Xuân Phuc a visité la ferme agricole Yokoyama, dans la préfecture d’Aichi.

VNA/CVN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire